Divers Actualité

James Morrison Avec Son Nouvel Album “You’re Stronger Than You Know”

De retour aux époques de Stax et de Motown qu’il adore, «You are Stronger Than You Know» est l’album que JAMES MORRISON a toujours voulu faire. Vocalement, il ne sonne jamais mieux, avec son écriture de chansons honnête inspirant une voix qui respire le pouvoir, la tendresse et l’expérience. Son groupe, quant à lui, a trouvé le bon compromis entre énergie débordante et musicalité.
Bien que l’album présente des moments plus sombres, l’impression dominante est qu’il offre un symbole de positivité dans un climat de mauvaise nouvelle. Vous ne devinerez pas que ces chansons sont sorties d’une période aussi mouvementée de sa vie.
Tout risquait de s’effondrer autour de lui alors qu’il travaillait sur le suivi de son set de 2015 “Higher Than Here”. Sa relation avec son partenaire de longue date, Gill, a traversé une période difficile et il a perdu son instinct naturel de compositeur. Son label précédent le poussait à écrire une musique édifiante quand il était au fond du désespoir. Il souhaitait également se démarquer de la ruée des auteurs-compositeurs-interprètes masculins qui l’avaient suivi.
En écrivant des chansons sans objectif final en tête, Morrison a progressivement surmonté ses difficultés pour se rendre compte qu’il avait parmi les meilleurs matériaux de sa carrière; et plus que suffisant pour faire un album. C’est une collection dans laquelle Morrison puise bravement dans ses émotions au cours des quatre dernières années. C’est particulièrement frappant dans la puissante pièce maîtresse «Slowly», dans laquelle il demande comment relancer sa créativité et aborde son éducation tumultueuse avec ses parents.

Track List :

1. MY LOVE GOES ON (FEAT. JOSS STONE)
2. BRIGHTER KIND OF LOVE
3. SO BEAUTIFUL
4. FEELS LIKE THE FIRST TIME
5. GLORIOUS
6. POWER
7. SLOWLY
8. RUINS
9. I STILL NEED YOU
10. DON’T WANNA LOSE YOU NOW
11. CROSS THE LINE
12. UNTIL THE STARS GO OUT

About the author

admin

Add Comment

Click here to post a comment